About

L'eau hydrogénée, la meilleure des eaux !

L'eau hydrogénée est de l'eau dans laquelle une partie de l'oxygène a été retirée (Dans le cas présent, il s'agit d'un procédé électrolytique) laissant place à des molécules d'hydrogène. L'eau devient très riche en antioxydants (voir tableau des équivalences)

Comment obtient-on de l'eau hydrogénée ?

Grâce au système HYDRON, l'eau est transformée, par un procédé électrolytique dont l'effet d'ajouter, à l'eau, des molécules supplémentaires d'hydrogène dit "actif", générant ainsi une énergie électrique ORP. En ajoutant de l'hydrogène non actif à l'eau, on obtient simplement une eau avec des bulles.

Le système de production d'eau hydrogénée HYDRON a été récompensé par la Médaille d'Argent au Salon International des Inventions de Genève en 2015, ainsi que par une Médaille de Bronze au Salon International des Inventions de Séoul en 2015.
About

La qualité de l'eau fournie par HYDRON est particulièrement riche en antioxydants. Cette eau va vous permettre d'améliorer le bon fonctionnement de votre organisme dans son ensemble. Elle réduit l'oxydation du corps, les antioxydants étant particulièrement bon pour la peau, cela se traduit par un ralentissement du vieillissement. De plus, cette eau renforce le système immunitaire et ce faisant, aide l'organisme à lutter contre de nombreuses maladies.

L'eau hydrogénée, pour qui ?

La qualité de l'eau fournie par HYDRON assure le bon fonctionnement de l'organisme dans son ensemble. Ainsi l'eau hydrogénée apporte de multiples bienfaits appuyés par de nombreuses études scientifiques. C'est pourquoi l'eau hydrogénée s'adresse à tous.

Avantages pour nos amis sportifs

La consommation régulière d'eau hydrogénée permet de meilleures performances car l'eau hydrogénée réduit l'acide lactique et améliore la récupération musculaire [7]

Avantages pour nos amis séniors

La consommation régulière d'eau hydrogénée réduit l'oxydation du corps, participe au ralentissement du vieillissement et à l'apparition des taches brunes. Mieux hydratés, l'eau hydrogénée deviendra l'alliée de votre forme !

Présentation Hydron- Si le lien apparaît "non valide". Cliquez quand même , il fonctionne ..

Quelques avantages de l'Eau Hydrogénée : - L'eau hydrogénée réduit les taux de mauvais cholestérol et diminue grandement les migraines. [1] - L'eau hydrogénée réduit l'acidité de l'organisme.[2] - L'eau hydrogénée améliore la capacité antioxydante de l'organisme.[3] - L'eau hydrogénée améliore la résistance aux maladies neurodégénératives comme l'Alzheimer.[4] - L'eau hydrogénée améliore le fonctionnement du foie.[5] - L'eau hydrogénée améliore le métabolisme des glucides et des lipides chez les personnes diabétiques.[6]
Blog

Données techniques : HYDRON se caractérise par un prix abordable et des performances exceptionnelles par la fourniture continue d'eau hydrogénée (entre -600 et -1000Mv en fonction de l'eau à traiter par la fontaine - Deux possibilités d'alimenter l'HYDRON, soit en eau de source via une bonbonne, soit par l'installation d'un système de filtration de l'eau qui approvisionnera votre fontaine avec une eau totalement pure).

Quelques réponses aux questions sur l'HYDRON